PP 953/41/1-3 Administration, 1936-1988 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 953/41/1-3
Titre:Administration
Dates:1936-1988
Période de création:1936 - 1988
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:3 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Archives de la Section de Vevey-Montreux. Correspondance de 1936-1947, puis 1948-1951, puis 1951-1957. Un classeur de caisse contenant des comptes, justificatifs, factures, listes de membres et relevés de comptes de chèques postaux de 1939 à 1952. 1 boîte contenant du matériel de caisse, dont des carnets de contrôle de chèques (1950-1982), un livre de comptes (1937-1988) et des factures.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=424133
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises