PP 69/1-32 Donations du 1er octobre et du 15 novembre 1982, 1429.01.01-1982.12.31 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 69/1-32
Titre:Donations du 1er octobre et du 15 novembre 1982
Dates:1429-1982
Période de création:01/01/1429 - 31/12/1982
Niveau:Sous-fonds

Zone du contexte

Historique archivistique:Notice établie par Jean-Pierre Chapuisat pour caractériser les donations d'octobre et novembre 1982: "A côté d'un important lot de livres qui ont été insérés dans la bibliothèque des Archives cantonales vaudoises, Madame Alice Paillard-Morex, résidant à Bex, à remis aux Archives cantonales vaudoises un certain nombre de pièces diverses, les 1er octobre et 15 novembre 1982, pour se conformer au voeu de son feu mari, le notaire Gabriel Paillard. Le notaire Paillard avait groupé une documentation en relation avec sa profession, mais aussi des éléments d'histoire locale, comprenant des pièces bellerines ou gryonnaises".

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=418659
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises