PP 953/72/1-5 Administration, 1951-2003 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 953/72/1-5
Titre:Administration
Dates:1949-2003
Période de création:1951 - 2003
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:5 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance et documents pour la période 1958 à 1983, puis 1987 à 1991 avec procès-verbaux du comité, puis liasse de 1989 à 1996.
- Procès-verbaux des assemblées générales de 1970 à 1975, puis 1977-1978.
- correspondance de la Société des maîtres d'orientation professionnelle (SMOP) 1951-1955. Cette association a été pendant plusieurs années rattachée à l'AVMTM.
- Listes des membres de 1961 à 1979 et compilation de fiches personnelles de l'année 1998 (questionnaire envoyé à tous les membres pour remise à jour des listes).
- Documents comptables et justificatifs dès 1988, plus particulièrement les années 1993-1994, puis 1997-2003. Cahier de contrôle du paiement des cotisations de 1978 à 1987.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=413647
 

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