PP 953/65/1-5 Administration, 1974-2003 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 953/65/1-5
Titre:Administration
Dates:1974-2003
Période de création:1974 - 2003
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:4 boîtes et 1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Procès-verbaux des séances de comité pour 1982-1989 (fourre plastique) puis 1990-1996 (carton) et procès-verbaux d'assemblées générales de 1979 à 1996.
Livres de comptes 1981-1984 puis 1984-2003 et pièces comptables de 1976 à 1996.
Correspondance répartie en trois classeurs 1980-1983 et un carton 1986-1994. Correspondance avec l'Association Vaudoise des Organismes Privés pour enfants, adolescents et adultes en difficulté AVOP de 1982 à 1992.
Reliure pour documents perforés de fiches de membres et cotisations pour 1974-1975.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=413385
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises