PP 953/50/1-6 Administration, 1961-2002 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 953/50/1-6
Titre:Administration
Dates:1961-2002
Période de création:1961 - 2002
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:4 boîtes, 1 reliure pour documents perforés et 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Anciennement AMESEV (Association des maîtresses enfantines et semi-enfantines vaudoises).
- Correspondance en trois liasses : 1961-1983, 1983-1992 et 1989-1994.
- Comptes dans des cahiers pour 1970-1980 puis 1980-1984 (cahier de brouillon pour 1975-1981), et dans des classeurs par année scolaire pour 1991-1992, 1992-1993, 1993-1994, 1994-1995, 1996-1997. Carnets de chèques postaux pour 1970-1973, 1976-1979 et 1980-1983. Justificatifs.
- Statuts de l'association des maîtres d'application du canton de Vaud AMAV (1978).
- 1 reliure pour documents perforés contenant les convocations et procès-verbaux d'assemblées générales entre 1982 et 1992, ainsi que des documents de 1978 à 1982 et des documents détaillant l'organisation pratique des assemblées (location de salles, imprimeries,...).
- 1 reliure pour documents perforés contenant les documents du comité AVECIn 2001-2002 ainsi que les procès-verbaux des séances du comité cantonal SPV.
- 1 reliure pour documents perforés contenant les documents, de la correspondance et les procès-verbaux d'assemblées générales de 1979 à 1988.
- 1 reliure pour documents perforés contenant les séances de comité et procès-verbaux d'assemblées de 1985 à 1994.
- 1 reliure pour documents perforés contenant les documents SPV (congrès et assemblées de délégués) pour 1980-1987.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=413362
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises