PP 952/100-235 Documents personnels classés par membre de la famille, 1730-1990 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 952/100-235
Titre:Documents personnels classés par membre de la famille
Dates:1730-1990
Période de création:1730 - 1990
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:32 boîtes, 2 étuis, 17 chemises, 73 enveloppes, 1 grand cartable, 1 album, 1 registre, 1 fourreau en cuir et carton, 1 fourreau en métal, 1 rouleau, 1 tableau et 5 photographies

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français; Allemand; Italien; Anglais; Chinois; Latin
Caractéristiques matérielles:Parchemin; Photographie; Pellicule de film
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=389562
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises