PP 676/90 Santé publique, 1965-1982 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 676/90
Titre:Santé publique
Dates:1955-1982
Période de création:1965 - 1982
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 boîte

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance avec le chef du Service de la santé publique sur divers sujets pour la période de 1973-1982, communications et directives du Service de la santé publique adressées au corps médical du canton de Vaud pour la période de 1955-1982, documents relatifs aux autorisations de congé et à la participation financière pour la période de 1972-1981.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises. La consultation libre est prévue dès 2028.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=371177
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises