PP 943/4 Rapports de police (autorisations pour organisation de manifestation et fichage), 1946-1988 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 943/4
Titre:Rapports de police (autorisations pour organisation de manifestation et fichage)
Dates:1946-1988
Période de création:1946 - 1988
Niveau:Série
Importance matérielle:17 enveloppes dans 2 boîtes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Copies établies par la Préposé spécial au traitement des documents établis pour assurer la sécurité de l'Etat, de divers courriers provenant des départements fédéraux politique et de l'intérieur, des services fédéraux et cantonaux de police, de documents saisis et de compléments d'informations sur les personnes à surveiller et au besoin à dénoncer. Comporte également des coupures de presse sur les événements concernés. L'origine des informations est caviardée.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Allemand; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=349857
 

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