Ai 1248/1 Inventaire de tous les papiers, titres, documents, livres et registres, valeurs pécuniaires, créances et autres effets appartenant à la commune de Saint-Cergue., 1846.01.01-1846.01.31 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Ai 1248/1
Titre:Inventaire de tous les papiers, titres, documents, livres et registres, valeurs pécuniaires, créances et autres effets appartenant à la commune de Saint-Cergue.
Dates:janvier 1846
Période de création:01/01/1846 - 31/01/1846
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 pièce physique

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=341820
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises