Ai 1341/9 Inventaire des titres, droits et documents de l'honorable commune du Châtelard pris en novembre et décembre 1788 d'après examen exact tant des dits titres que des vieux inventaires, non signé, mais poursuivi jusqu'en 1840, 1788.11.01-1788.12.31 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Ai 1341/9
Cote de gestion:RMS 22000.7
Titre:Inventaire des titres, droits et documents de l'honorable commune du Châtelard pris en novembre et décembre 1788 d'après examen exact tant des dits titres que des vieux inventaires, non signé, mais poursuivi jusqu'en 1840
Dates:novembre-décembre 1788
Période de création:01/11/1788 - 31/12/1788
Niveau:Pièce
Importance matérielle:un volume de 103 pages utilisées

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre

Zone des sources complémentaires

Originaux, existence et lieu de conservation:Original aux Archives communales de Montreux/ Châtelard Z 3.
Copies (existence, lieu de conservation):RMS 22000.7
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=341452
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises