Ai 1341/15 "Documents, plans de route, conventions, etc. sortis du Bureau du Greffe". Porte au dos : "Créances sorties des archives". Concerne la commune du Châtelard., 1890.01.01-1890.12.31 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Ai 1341/15
Cote de gestion:RMS 22000.8
Titre:"Documents, plans de route, conventions, etc. sortis du Bureau du Greffe". Porte au dos : "Créances sorties des archives". Concerne la commune du Châtelard.
Dates:1890 env.
Période de création:01/01/1890 - 31/12/1890
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 pièce physique

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre

Zone des sources complémentaires

Originaux, existence et lieu de conservation:Original aux Archives communales de Montreux/ Châtelard Z 8.
Copies (existence, lieu de conservation):RMS 22000.8
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=341425
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises