Ai 1311/2 Inventaire des documents, registres, comptes, créances, argent en caisse et généralement toutes pièces quelconques relativement à l'administration de la commune d'Henniez qui ont été remis à la nouvelle Régie nommée par le Conseil d'État le 15 mai 1846., 1846.01.01-1846.12.31 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Ai 1311/2
Titre:Inventaire des documents, registres, comptes, créances, argent en caisse et généralement toutes pièces quelconques relativement à l'administration de la commune d'Henniez qui ont été remis à la nouvelle Régie nommée par le Conseil d'État le 15 mai 1846.
Dates:1846
Période de création:01/01/1846 - 31/12/1846
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 pièce physique

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=341103
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises