Ai 1017/7 Inventaire des volumes, titres et autres documents contenus dans les archives de la commune d'Aubonne, initié en 1857, avec adjonctions jusqu'en 1888, par une Commission de classement et inventaire des archives communales, signé Paul Bartré, syndic et [ ] Gallay, secrétaire., 1861.12.24

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Ai 1017/7
Cotes anciennes:RMS 22002.3
Titre:Inventaire des volumes, titres et autres documents contenus dans les archives de la commune d'Aubonne, initié en 1857, avec adjonctions jusqu'en 1888, par une Commission de classement et inventaire des archives communales, signé Paul Bartré, syndic et [ ] Gallay, secrétaire.
Dates:24 décembre 1861
Période de création:24/12/1861
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 pièce physique

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre

Zone des sources complémentaires

Originaux, existence et lieu de conservation:Original aux Archives communales d'Aubonne Z 4.
Copies (existence, lieu de conservation):RMS 22002.3
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=340413
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises