Zone d'identification |
| Cote: | PP 36 |
| Cote de gestion: | T 245 |
| Titre: | Kohler (Louis) |
| Dates: | 1956 mars 5 |
| Période de création: | 05/03/1956 |
| Niveau: | Fonds |
| Importance matérielle: | 1 enveloppe |
| Mètres linéaires: | 0,01 |
|
Zone du contexte |
| UD - Producteur des documents (Association): | Archives cantonales vaudoises (collection) |
| Modalités d'entrée: | Donation de Me Colin Martin, à Lausanne, en juillet 1981. |
| Date d'entrée: | 15/07/1981 |
|
Zone du contenu et de la structure |
| Contenu: | Diplôme décerné à M. Louis Kohler par l'Association des Anciens Fifres et Tambours des Collèges cantonaux. Photographie de la cérémonie (1956). |
|
Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
| Règles d'accès: | Libre |
| Langue: | Français |
|
Zone des sources complémentaires |
| Bibliographie: | Association des Anciens Élèves de la Fanfare des Collèges Cantonaux, Fanfare des collèges cantonaux, inauguration des uniformes : 40ème anniversaire 1914-1954, Casino de Montbenon, 3 juillet 1954, [S.l.] : [s.n.], [1954]. (Lausanne : Impr. Ere nouvelle). Fifres et Tambours. (Lausanne), Cinquantenaire des fifres et tambours des Collèges cantonaux : 1902-1952, [S.l. : s.n., 1952]. (Lausanne : Impr. J. Bron). |
|
Informations internes des archives |
| Notes de l'archiviste: | Inventaire détaillé dressé par Patricia Reymond, sous la direction de Robert Pictet, en août 1991. Données d'inventaire importées dans scopeArchiv avec l'outil CoSA en décembre 2011. |
|
|
| |
Descripteurs |
| Entrées: | association (Matières\A) |
| [diplôme] (Matières\ Subdivisions\de forme) |
| fanfare (Matières\F) |
| ASSOCIATION DES ANCIENS FIFRES ET TAMBOURS DES COLLEGES CANTONAUX (VAUD) (Personnes\A) |
| fifre (Matières\F) |
| musique (Matières\M) |
| [photographie] (Matières\ Subdivisions\de forme) |
| KOHLER (LOUIS, 1882-1965) (Personnes\K) |
| tambour (Matières\T) |
| |
Fichiers |
| Fichiers: | |
| |
URL vers cette unité de description |
| URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=33915 |
| |
Réseaux sociaux |
| Partager | |
| |