PP 935/24 Archives cantonales vaudoises et inventaires, 1997 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 935/24
Titre:Archives cantonales vaudoises et inventaires
Dates:1997
Période de création:1997
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Interpellation Gottraux relative aux fonds en déshérence qui pourraient subsister à la Banque cantonale vaudoise: éléments de réponse apportés au Grand Conseil le 21 mai 1997. Document préparé par les Archives cantonales vaudoises.
- Description des fonds concernant les réfugiés pendant la guerre aux Archives cantonales vaudoise.
- Archives des préfectures: état d'avancement des classements.
- Inventaire K XII h: Office cantonal du travail et assurance chômage.
- Inventaire S 66: Secrétariat général du Département de la justice, de la police et des affaires militaires.
- Archives communales: inventaire thématique.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  fonds en déshérence (Matières\F)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=329356
 

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