PP 936/29-36 Déroulement de l'inscription : correspondance et documents relatifs à l'évolution du dossier de candidature, 1999-2010 (Sous-fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 936/29-36
Titre:Déroulement de l'inscription : correspondance et documents relatifs à l'évolution du dossier de candidature
Dates:1999-2010
Période de création:1999 - 2010
Niveau:Sous-fonds
Importance matérielle:7 reliures pour documents perforés, 6 brochures

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondances de tous ordres, chapitres du dossier de candidature soumis aux commentaires et corrections, documents ayant trait plus précisément à l'évolution de l'inscription et de ses acteurs, c'est-à-dire principalement au sujet de la création de l'Association pour l'inscription de Lavaux à l'Unesco (AILU) en 2005, à l'expertise ICOMOS ou à la transmission de la gestion du site à la Commission intercommunale de Lavaux (CIL) ainsi qu'à la vie de ces organismes.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Allemand; Anglais; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=304707
 

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