PP 933/36 Secrétariat, 1961.12.06-2007.02.08 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 933/36
Titre:Secrétariat
Dates:6 décembre 1961 au 8 février 2007
Période de création:06/12/1961 - 08/02/2007
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:140 pièces physiques dans 2 reliures pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Rapports d'activité de la Section; Procès-verbaux des assemblées générales annuelles; Comptes de la Section; Programmes d'activités annuelles; Bulletin d'information interne; Listes des membres; Informations sur diverses activités organisées par la Section; Manifestation du 100ème anniversaire en 1992; Demandes de subsides; Correspondance avec l'Union chrétienne de la Chaux-de-Fonds (les documents en question ne se retrouvent pas forcément chaque année).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=244221
 

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