PP 933/34 Secrétariat, 1958.04.01-2007.02.02 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 933/34
Titre:Secrétariat
Dates:1er avril 1958 au 2 février 2007
Période de création:01/04/1958 - 02/02/2007
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:130 pièces physiques regroupées dans 2 reliures pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Procès-verbaux des assemblées générales annuelles; Informations sur les chalets Rosaly et Saanenwald; listes de membres; rapports d'exercice; programme des activités; manifestation du 75ème et 100ème anniversaires de la Section en 1976 et 2001; demandes de subsides à la Fédération montagnarde unioniste (les documents en question ne se retrouvent pas forcément chaque année).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=244219
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises