ZC 21/2 Fichier des personnes, 1200-1242 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:ZC 21/2
Cote de gestion:RMS 6/12011.2
Titre:Fichier des personnes
Dates:Dates de constitution: 1942-1952. Dates de rédaction du document auquel le fichier renvoie: 1200-1242
Période de création:1200 - 1242
Niveau:Série
Importance matérielle:1 boîte à fiches ainsi qu'une partie d'une seconde boîte à fiches

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Il s'agit du fichier des personnes réalisé après la publication du cartulaire de Lausanne par Charles Roth en 1948 (voir bibliographie). Les fiches sont classées alphabétiquement, soit par lieu, soit par nom de personne. La fiche ne porte aucun élément de description mais renvoie au numéro de la charte concernée dans l'ouvrage de Charles Roth.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Fichier
 

Unités de description apparentées

Unités de description apparentées:RMS 6/12011.2-1 - ZC 21/2 Fichiers du Cartulaire du chapitre de Notre-Dame de Lausanne. (Pièce)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=212269
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises