PP 875/3 "Fondation et organisation"., 1950.12.10-2003.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 875/3
Cote de gestion:T 213/1
Titre:"Fondation et organisation".
Dates:10 décembre 1950-2003
Période de création:10/12/1950 - 31/12/2003
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 classeur, 1 photographie

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Il s'agit des documents propres à l'organisation interne du Groupement. En particulier on peut noter la présence de la correspondance initiale au moment de la création du Groupement (1950-51), puis celle au moment des changements de présidence (1980-81 et 1998), ainsi que des documents sur les différents anniversaire du Groupement (1966, 1971, 1976, 1981, 1991). On trouve aussi une série de lettres au sujet des liens du Groupement avec l'Office Suisse d'Expansion Commerciale (OSEC).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  anniversaire (Matières\A)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=189828
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises