PP 552/18 Documents et correspondance du secrétariat 1971-1975, 1971.01.01-1975.12.31 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 552/18
Titre:Documents et correspondance du secrétariat 1971-1975
Dates:01.01.1971-31.12.1975
Période de création:01/01/1971 - 31/12/1975
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents dactylographiés, manuscrits et imprimés produits et rassemblés par le secrétariat.
Contient de la correspondance, des coupures de presse, des documents officiels envoyés aux membres, des documents administratifs concernant le fonctionnement du Parti, des documents d'information.
Les documents ont été gardés dans l'ordre et leur classement respecté. Il s'agit probablement du classeur servant au fonctionnement du secrétariat du Parti radical-démocratique vaudois pour les années mentionnées ci-dessus.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 20 ans. Auparavant, autorisation écrite du donateur.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Reliure pour documents perforés
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=183328
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises