PP 552/23 Finances, 1946.01.01-1963.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 552/23
Titre:Finances
Dates:1946-1963
Période de création:01/01/1946 - 31/12/1963
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés, 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents dactylographiés, manuscrits et imprimés concernant les finances.
Souscripteurs : Listes de souscripteurs potentiels (grandes entreprises romandes, particuliers). Correspondance.
Finances des élections fédérales de 1959 et 1963 : correspondance, budget, factures.
Finances des élections cantonales de 1962 : correspondance, budget, factures, devis.
Devis d'impression et factures : factures, bulletins et correspondance.
Enveloppe : vérification des comptes 1946-1947

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 20 ans. Auparavant, autorisation écrite du donateur.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Reliure pour documents perforés
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=170138
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises