PP 552/14-17 Comité directeur-bureau, 1957-1977 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 552/14-17
Titre:Comité directeur-bureau
Dates:1957-1977
Période de création:1957 - 1977
Niveau:Série
Importance matérielle:1 boîte, 1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Documents manuscrits, dactylographiés et imprimés produits et rassemblés par le comité directeur, le bureau et les membres de ces deux organes.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable après un délai de 20 ans. Auparavant, autorisation écrite du donateur.
Langue:Français
Caractéristiques matérielles:Boîte; Reliure pour documents perforés
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=170120
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises