N 5/14-17 Lettres reçues., 1868.01.31-1965.04.29 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 5/14-17
Titre:Lettres reçues.
Dates:31 janvier 1868-29 avril 1965
Période de création:31/01/1868 - 29/04/1965
Niveau:Sous-série

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les destinataires sont principalement les présidents du comité vaudois et les expéditeurs les membres des comités vaudois, genevois et suisse ainsi que les pasteurs des paroisses de langue allemande. Certaines missives sont accompagnées d'annexes, manuscrites (pièces comptables, listes de paroissiens, etc.) et imprimées (appels de souscription, listes des prédications, rapports, coupures de presse, etc.).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=166997
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises