PP 894/15 Correspondance 1965., 1965.01.01-1965.12.31 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 894/15
Titre:Correspondance 1965.
Dates:1965
Période de création:01/01/1965 - 31/12/1965
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 classeur

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Correspondance, procès-verbaux. Contient l'arrêté du 19 avril 1964 sur l'état, la classification et la définition des fonctions publiques cantonales avec les modifications apportées par décisions du Conseil d'Etat jusqu'au 25 février 1965 et rapport sur les méthodes d'évaluation des fonctions à l'Etat de Vaud.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Les documents de moins de 50 ans (100 ans pour les dossiers personnels) ne sont consultables qu'avec l'autorisation écrite du Président de la Confrérie des préfets vaudois.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=164431
 

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