PP 106/16 Papiers officiels., 1745.01.05-1789.11.01 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 106/16
Titre:Papiers officiels.
Dates:1745 janvier 5-1789 novembre 1
Période de création:05/01/1745 - 01/11/1789
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Deux extraits du mariage de Jean-Louis de Crousaz et de Suzanne de Roux, une lettre de recommandation du "Bourgmestre et Conseil de la Ville de Lausanne au Canton de Berne en Suisse" et le testament et la copie des dernières volontés de Jean-Louis de Crousaz, notamment ses "intentions à l'égard des domestiques".

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  mariage (Matières\M)
  [testament] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  CROUSAZ (SUZANNE DE, NEE DE ROUX, 1724-1788) (Personnes\C)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=162530
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises