PP 807/1594 Présidence/secrétariat, 1994.01.01-1994.12.31 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 807/1594
Titre:Présidence/secrétariat
Dates:1994
Période de création:01/01/1994 - 31/12/1994
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Annexe de l'inventaire initial Word: Pour les premières années, la représentation par Canton n'a pas lieu d'être. C'est par catégorie de membres (industriels ou artistes) qu'elle compte au sein du Conseil de direction (15 membres selon les statuts). Pour cela, le chercheur se reportera au registre des procès-verbaux de 1913 à 1950 (PP 807/501).
Il s'agit d'un tableau avec le nom des divers présidents, vice-présidents, secrétaires généraux, présidents d'honneur, membres du conseil de direction, membres des groupes genevois, fribourgeois, jurassiens, neuchâtelois, tessinois, valaisans et vaudois, de 1913 à 2003.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1559511
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises