Bda 65/12 Actes du Consistoire de Granges, 1792.01.01-1793.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Bda 65/12
Titre:Actes du Consistoire de Granges
Dates:1er janvier 1792 - 31 décembre 1793
Période de création:01/01/1792 - 31/12/1793
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 cahier

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Cahier relié (de grand format). Pas de couverture. 24 pages (non paginées), avec deux double-feuilles volantes.
Le cahier porte le titre suivant: "Cahier pour le Secretaire Consistorial de Granges. Interogations; & Contr’interrogations; Pour Monsieur le Reverend Pasteur Ferdinand Agassiz avec les Reponses dudit Monsieur Agassiz"; ces interrogatoires occupent les pages 1 à 20. Les pages 20 à 24 contiennent deux procès-verbaux de séances consistoriales, en date du 30 mars 1792 et du 15 avril 1792.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1463065
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises