Bda 103/2 "Papier" du Consistoire de Payerne, 1595.07.06-1598.03.12 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:Bda 103/2
Cote de gestion:RM 295.59
Titre:"Papier" du Consistoire de Payerne
Dates:6 juillet 1595 - 12 mars 1598
Période de création:06/07/1595 - 12/03/1598
Niveau:Dossier
Importance matérielle:4 cahiers dans 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Quatre cahiers reliés (de petit format). Pas de couverture. 160 pages (pagination au crayon et en continu d’un cahier à l’autre), avec deux pages volantes et quelques pages laissées blanches en fin d’ouvrage.
Secrétaire: Daniel Crostel.
À la page 4 figurent la liste des membres du Consistoire, datée du 30 juin 1595, et le serment qu’ils ont prêté, en date du 6 juillet 1595.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre. Consultable seulement sur copie (microforme).
Langue:Français

Zone des sources complémentaires

Copies (existence, lieu de conservation):RM 295.59
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1462061
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises