PP 1089/245 Documentation, 1989-1991 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1089/245
Titre:Documentation
Dates:1989-1991
Période de création:1989 - 1991
Niveau:Dossier
Importance matérielle:2 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Eléments administratifs et procès-verbaux liés à l'étude. Documentation scientifique, dépouillement de différents fonds d'archives et photocopies de documents (Archives communales Bursins, ACV, Commission fédérale des monuments historiques Berne, Archives fédérales des monuments historiques, Berne), notes manuscrites, coupure de presse.
Enveloppe 1: éléments administratifs, notes manuscrites, y compris photocopiées, coupure de presse.
Enveloppe 2: dépouillement d'archives et copies de documents, dossier de reproduction des Archives fédérales des monuments historiques avec petit plan sur calque.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation écrite du donateur.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1459856
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises