N 25/2/2/2 Documentation et correspondance 2, 1971-1996 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 25/2/2/2
Titre:Documentation et correspondance 2
Dates:1971 - 1996
Période de création:1971 - 1996
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Correspondance officielle ;
- Rapport d'activité ;
- Finances.
- Procès-verbaux des séances du conseil de fondation :
1. Séance du 1 novembre 1990 : approbation des comptes 1989 (rapport d'activité) et du budget 1991, divers (démissions au conseil de fondation) ;
2. Séance du 31 octobre 1991 : approbation des comptes 1990 (comptes, rapport d'activité 1990) et du budget 1992, nouveaux membres du comité de direction, prise en charge de l'urgence médicale, divers (organisation de la garde psychiatrique) ;
3. Séance du 29 octobre 1992 : rapport d'activité et approbation des comptes 1991, prise en charge de l'urgence médicale (introduction de la Structure mobile d'urgence et de réanimation (SMUR), mise sur pied de la centrale 144, statut juridique de la fondation 144), approbation du budget 1993.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : voir au niveau du fonds.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  psychiatrie ambulatoire (Matières\P)
  STRUCTURE MOBILE D'URGENCE ET DE REANIMATION (SMUR, VAUD) (Personnes\S)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1459614
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises