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N 25/1/2/1 1998, 1998 (Dossier)
Contexte de plan d'archivage |
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Zone d'identification |
| Cote: | N 25/1/2/1 |
| Titre: | 1998 |
| Dates: | 1998 |
| Période de création: | 1998 |
| Niveau: | Dossier |
| Importance matérielle: | 2 chemises |
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Zone du contenu et de la structure |
| Contenu: | Fondation 144 : - Procès-verbaux ; - Correspondance ; - Documents de personnel ; - Contentieux.
- Procès-verbaux du conseil de fondation : 1. Séance du 4 décembre 1996 : présentation du projet de construction César-Roux 31, rapport de la présidente, rapport d'activité de la centrale 144, présentation et adoption des comptes 1995 et du budget 1997 ; 2. Séance du 10 décembre 1997 : rapport de la présidente, rapport d'activité du responsable de la centrale 144, présentation et approbation des comptes 1996 et du budget 1998, renouvellement du comité de direction, présentation du contrôle interne de qualité ; 3. Séance du 9 décembre 1998 : rapport de la présidente, révision des statuts, rapport d'activité du responsable de la centrale 144, présentation et approbation des comptes 1997 et du budget 1999, présentation du Centre d'enseignement des soins d'urgence (CESU).
- Procès-verbaux du comité de direction : 1. Séance du 14 avril 1998 : présentation de Michel Francey (représentant de la conférence des directeurs des polices municipales vaudoises), examen de l'organigramme opérationnel proposé par le groupe de travail et premier contact avec les partenaires, lettre du docteur Demierre (médecin cantonal de Fribourg), traitement des plaintes, contrôle de qualité ; 2. Séance du 2 juin 1998 : rapport de la responsable de centrale (mise à disposition des comités de direction d'un tableau de présence, mise en service du simulateur, liste des problèmes rencontrés lors de l'extension cantonale du 144, établissement d'une planification du personnel de la centrale incluant des programmes de formation), situation financière, maintenance technique, rapport du groupe de travail sur l'organigramme opérationnel ; 3. Séance du 6 octobre 1998 : rapport du responsable de la centrale, rapport du groupe de travail "transmission de l'engagement", adjoint administratif (cahier des charges, recrutement), contrôle de qualité, traitement des plaintes, centrale 144 de Fribourg ; 4. Séance du 10 novembre 1998 : rapport du responsable de la centrale, adjoint administratif (validation du cahier des charges, recrutement), contrôle de qualité, traitement des plaintes, préparation du conseil de fondation du 9 décembre 1998 ; 5. Séances du 15 décembre 1998 : rapport du responsable de la centrale, entrée en fonction de l'adjoint administratif, nouvelle répartition des tâches au sein du comité de direction.
Coordination des comités de direction de la fondation 144 et de la Fondation de la garde médicale (FGM) : - Rapports des groupes de travail ; - Cahiers des charges ; - Procès-verbaux des séances de coordination des comités de direction 144 et FGM : 1. Séance du 27 janvier 1998 : présentation des nouveaux membres des comités, mise en fonction du système d'aide à l'engagement pour la Centrale téléphonique des médecins (CTM) et problème d'identification de l'appelant, constitution d'une nouvelle commission technique de soutien à l'exploitation de la centrale, rapport des responsables de la centrale, rapport du groupe de travail ; 2. Séance du 23 mars 1998 : rapport du groupe de travail ; 3. Séance du 15 septembre 1998 : rapport du groupe de travail "organigramme opérationnel", adjoint administratif (cahier des charges, financement, recrutement), cahiers des charges des responsables, commission technique.
Fondation de garde médicale : - Correspondance ; - Documents de personnel ; - Contentieux.
- Procès-verbaux du conseil de fondation : 1. Séance du 6 novembre 1997 : rapport de la présidente, rapport d'activité de la responsable de la centrale, présentation et approbation des comptes 1996 et du budget 1998 ; 2. Séance du 5 novembre 1998 : rapport de la présidente, révision des statuts, rapport d'activité des responsables de la centrale, présentation et approbation des comptes 1997 et budget 1999.
- Procès-verbaux du comité de direction : 1. Séance du 28 avril 1998 : présentation de Pierre Vallon (président de la commission cantonale de la garde), rapport des responsables de la centrale, rapport de la garde médicale, identification de l'appelant, examen de l'organigramme opérationnel proposé par le groupe de travail ; 2. Séance du 8 octobre 1998 : problème des médecins-assistants, traitement des plaintes, rapport des responsables de la garde, adjoint administratif (cahier des charges, financement, recrutement), préparation du budget 1999, rapport des responsables de la centrale, système d'aide à l'engagement (état des travaux) ; 3. Séance du 24 novembre 1998 : rapport des responsables de la centrale, rapport des responsables de la garde, problème de la garde médicale dans l'ouest du canton, trousse d'urgence des pharmaciens, adjoint administratif (nouvelle répartition des tâches du comité de direction).
César Roux : - Commission technique. |
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Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
| Règles d'accès: | Délai de protection spécial (art. 12 al. 2 LArch) : voir au niveau du fonds. |
| Langue: | Français |
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Descripteurs |
| Entrées: | CENTRE D'ENSEIGNEMENT DES SOINS D'URGENCE (CESU, LAUSANNE) (Personnes\C) |
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URL vers cette unité de description |
| URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1459479 |
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