PP 1224 Recordon (famille), 1850-1935 (Fonds)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1224
Titre:Recordon (famille)
Dates:1850-1935
Période de création:1850 - 1935
Niveau:Fonds
Importance matérielle:Liasses
Mètres linéaires:0,60

Zone du contexte

UD - Producteur des documents (Association): Recordon (famille)
Historique archivistique:Le fonds était conservé au domicile de son propriétaire soit à Lausanne.
Modalités d'entrée:Les documents sont entrés aux Archives cantonales vaudoises le 14 février 2022 et le 4 mars 2024. Raphaël Berthoud puis Anne-Lise Veya sont allés les chercher au domicile du donateur, Gérald Recordon.
Date d'entrée:14/02/2022
04/03/2024

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Le fonds contient des photographies, des documents officiels, des carnets de croquis, des arbres généalogiques et des armoiries.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultation restreinte tant que le fonds n'est pas au bénéfice d'un inventaire.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1458617
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises