PP 785/640 Jean Crestin, de Clarens, au nom de Marguerite, fille de Jean Dufaux, de Chailly, et alii, vendent à Claude-Louis Perraix, de Rougemont, une maison, grange, jardin et chenevière à Chailly, pour 1210 florins petit poids, 1647.02.14 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 785/640
Titre:Jean Crestin, de Clarens, au nom de Marguerite, fille de Jean Dufaux, de Chailly, et alii, vendent à Claude-Louis Perraix, de Rougemont, une maison, grange, jardin et chenevière à Chailly, pour 1210 florins petit poids
Dates:14 février 1647
Période de création:14/02/1647
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 parchemin dans 1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Jean Crestin, de Clarens, au nom de Marguerite, fille de Jean Dufaux, de Chailly, épouse de Michel Blanc, de Chailly, et tuteur de Barbille, Jaquemaz et Susanne, autres fille de Michel; et Jean Ligner, de Chailly, comme ayant droit d'Antoine, fils de feu Jean Dufaux, et au nom de Claude Genevey, de Chailly, ce dernier étant coadjuteur de Pernette, autre fille de Jean Dufaux, vendent à Claude-Louis Perraix, de Rougemont, une maison, grange, jardin et chenevière à Chailly, pour 1210 florins petit poids

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
Description de sceau:Sceau annoncé de Gabriel de la Tour, de Chailly, châtelain du Châtelard; sceau de Philippe de Blonay, baron du Châtelard.
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1441423
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises