N 24/2 Rapports pour les années 1912 à 1950, 1913-1951 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 24/2
Titre:Rapports pour les années 1912 à 1950
Dates:1913-1951
Période de création:1913 - 1951
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 registre d'onglets

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Durant la période de 1912 à 1950, le rapport annuel est intitulé:
- De 1912 à 1920, "Rapport du Conseil de surveillance de l'Infirmerie d'Yverdon à l'assemblée générale des amis et bienfaiteurs de l'établissement";
- De 1921 à 1930, "Rapport du Conseil de surveillance";
- De 1931 à 1950, "Rapport du Conseil d'administration".

Dès 1936, l'établissement prend le nom d'"Hôpital d'Yverdon".

Les rapports sont principalement composés des rubriques suivantes :
- Membres du Conseil d'administration et du Comité directeur;
- Rapport du Conseil d'administration à l'assemblée générale: personnel, malades, installations et équipements, activités diverses, finances, statistiques;
- Rapport de la commission de vérification des comptes;
- Rapport sommaire de vérification des comptes;
- Rapport médical;
- Membres de l'Association de l'Hôpital d'Yverdon (dès 1936);
- Dons;
- Comité des dames.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre (en raison de la nature des documents).
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1439233
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises