PP 1195/125-129 Papiers privés de la famille Dufour, 1733.02.10-1901.11.11 (Série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1195/125-129
Titre:Papiers privés de la famille Dufour
Dates:10 février 1733 - 11 novembre 1901
Période de création:10/02/1733 - 11/11/1901
Niveau:Série
Importance matérielle:17 documents en papier

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Ce petit ensemble comprend des documents parmi les plus contemporains du fonds et de nature privée, puisqu'il s'agit de papiers de la famille Dufour. On y trouve des lettres reçues, des quittances, des demandes d'actes d'origine et des actes d'origine reçus, une liste de comptes de Charles Dufour lorsqu'il était gouverneur de Goumoens-la-Ville et une notice sur les cloches et armoiries de la bourgeoisie de la commune.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1423064
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises