N 21/5 5ème registre, 1953.09.26-1967.12.19 (Pièce)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:N 21/5
Titre:5ème registre
Dates:26 septembre 1953 - 19 décembre 1967
Période de création:26/09/1953 - 19/12/1967
Niveau:Pièce
Importance matérielle:1 registre

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Procès-verbaux des séances de comité de direction de l'Hôpital du district de Moudon (Infirmerie jusqu'au 22 mai 1954);
- Procès-verbaux des séances de la commission de construction;
- Procès-verbal de l'assemblée générale de 1955;
- Rapport de fin d'année 1956;
- Procès-verbaux des séances de la commission administrative à partir de 1959;
- Trois courriers datés entre septembre 1966 et juin 1967 entre l'hôpital et la municipalité de Moudon;
- Lettre du chef de clinique de l'Hôpital cantonal au comité directeur de l'Hôpital de Moudon au sujet d'une demande de sage-femme.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1387978
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises