PP 1134/38 Administration 1965-1966, 1962.04.16-1966.07.11 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1134/38
Titre:Administration 1965-1966
Dates:16 avril 1962 - 11 juillet 1966
Période de création:16/04/1962 - 11/07/1966
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 reliure pour documents perforés

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Invitations à donner des conférences, programmes des semestres (de la section vaudoise et d'autres sections cantonales), correspondance (entre autres : lettres au président, lettres des autres associations estudiantines vaudoises), réflexions (entre autres sur les buts de Zofingue), factures, lettres de candidature, ordres du jour, procès-verbaux, communications du comité.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Avec restrictions (voir au niveau du fonds).
Langue:Allemand ; Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1361751
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises