PP 1110/113-144 Administration des biens familiaux, 1787-1872 (Sous-série)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1110/113-144
Titre:Administration des biens familiaux
Dates:1787 - 1872
Période de création:1787 - 1872
Niveau:Sous-série
Importance matérielle:29 enveloppes, 3 chemises cartonnées et 2 porte-documents (1 volume papier; 22 cahiers papier; 7 dossiers papier; 79 pièces papier)

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Pièces relatives à la gestion de la caisse de famille et de la fortune de son épouse (décédée en 1840), ainsi qu'à l'organisation de sa propre succession.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français; Néerlandais
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1352466
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises