PP 1093/144 1er rapport - 12ème rapport (1899-1910), 1899.01.01-1910.06.30 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1093/144
Titre:1er rapport - 12ème rapport (1899-1910)
Dates:1er janvier 1899 - 30 juin 1910
Période de création:01/01/1899 - 30/06/1910
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Les rapports sont reliés. Le 1er rapport ne suit aucun ordre du jour, rapport du Conseil d'administration, puis vérificateurs des comptes.
Les rapports suivants comportent:
Les membres du Conseil d'administration, les membres de la Commission de vérification des comptes, le nom du secrétaire du Conseil d'administration et le nom du chef d'exploitation.
Viennent ensuite:
1. Administration générale
2. Construction
3. Exploitation
4. Profits et pertes
5. Propositions du Conseil d'administration.
Puis les comptes, le bilan, le procès-verbal de l'Assemblée générale de l'année en cours. Parfois, on trouve des comptes spéciaux. Les statistiques sont égrenées ou dans le rapport ou dans des tableaux à part. Dès 1902 on trouve les comptes de la Caisse de secours.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  CHESSEX (AMI, ADMINISTRATEUR ET DEPUTE VAUDOIS, 1840-1917) (Personnes\C)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1288966
 

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