PP 966/508 Repas de Noël du personnel administratif, 1959-1968 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 966/508
Titre:Repas de Noël du personnel administratif
Dates:1959-1968
Période de création:1959 - 1968
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:1959: liste des invités
1960: -
1961: menu et coût total
1962: liste des invités
1963: correspondance avec M. Jaquier, directeur des restaurants: choix du menu et du vin, nombre d'invités
1964: note informant que si le Comptoir n'a pas lieu cette année, le repas de Noël est maintenu (aucune autre information)
1965: menu; liste des invités
1966: liste des invités
1967: liste des invités
1968: liste des invités; note concernant un invité; invitation et bulletin de réponse.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Consultable sur autorisation du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1272058
 

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