Zone d'identification |
| Cote: | PP 1065/175 |
| Titre: | Revues Transports Romands, Rapports |
| Dates: | 1989-2016 |
| Période de création: | 1989 - 2016 |
| Niveau: | Dossier |
| Importance matérielle: | 2 enveloppes dans 1 boîte |
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Zone du contenu et de la structure |
| Contenu: | - Revue numéros: 18 / septembre 2013; 19 / novembre 2013; 20 / décembre 2013; 21 / mars 2014; 22 / juin 2014; 23 / septembre 2014; 28 / décembre 2014; 25 / mars 2015; 26 / juin 2015; 27 / septembre 2015; 28 / décembre 2015; 29 / mars 2016; 30 / juin 2016; 31-32 / octobre 2016 - Impact socio-économique de chemins de fer à écartement variable: Homme- technique- environnement / Florian Loup. - Lausanne: Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), 1989.- 42 pages - Pré-étude de faisabilité du prolongement du métro-ouest jusqu'à la gare (MO-G) des Chemins de Fer Fédéraux (CFF) de Lausanne: rapport technique document no 790/1 / Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL); Transports Publics de la région Lausannoise (TL); Chemins de Fer Fédéraux (CFF). - Lausanne: Institut des Transports et de Planification (ITEP), 1990. - 31 pages - Quels métros pour Lausanne et sa région?: première partie: texte / Daniel Mange... [et al.]. - Lausanne: Communauté pour les Transports Publics section Vaud (CITRAP), 1994. - 17 pages - Quels métros pour Lausanne et sa région?: deuxième partie: figures / Daniel Mange... [et al.]. - Lausanne: Communauté pour les Transports Publics section Vaud (CITRAP), 1994. - non paginé. |
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Zone des conditions d'accès et d'utilisation |
| Règles d'accès: | Libre. |
| Langue: | Français |
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Descripteurs |
| Entrées: | train à écartement variable (Matières\T) |
| [étude de cas] (Matières\ Subdivisions\de forme) |
| [rapport technique] (Matières\ Subdivisions\de forme) |
| Transports Romands (revue) (Matières\T) |
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URL vers cette unité de description |
| URL: | https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1255155 |
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