PP 1074/157 Album photographique, 1880-1960 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1074/157
Cote de gestion:T 535/1
Titre:Album photographique
Dates:S.d. [1880-1960]
Période de création:1880 - 1960
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 album, 3 enveloppes

Zone du contenu et de la structure

Contenu:L'album contenait des photos volantes, glissées entre les pages de celui-ci. 2 de ces photos volantes sont jointes à une fiche sur laquelle est dressée un Curriculum Vitae.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Les documents de moins de 100 ans sont consultables sur autorisation écrite du déposant. Les documents de plus de 100 ans sont consultables sur autorisation écrite du directeur des Archives cantonales vaudoises.
Langue:Français
 

Descripteurs

Entrées:  [album photographique] (Matières\ Subdivisions\de forme)
  [portrait photographique] (Matières\ Subdivisions\de forme)
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1102005
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises