PP 807/737 Correspondance, 1950.01.01-1950.12.31 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 807/737
Cotes anciennes:PP 192/6
PP 192/8
Titre:Correspondance
Dates:1950
Période de création:01/01/1950 - 31/12/1950
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 chemise

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Convocation du Comité de direction: 03.06.1950, 22.09.1950, 19.10.1950, 05.12.1950 (repoussé au 08.12.1950).
- Projet de budget 1950.
- Inventaire du mobilier du secrétariat de L'Oeuvre selon la police d'assurance établie le 1er février 1950.
- Contrôle des heures d'ouverture du Secrétariat général de L'Oeuvre.
- Contrôle et reprise de la comptabilité de L'Oeuvre
- Etat de caisse de L'Oeuvre au 02.06.1950.
- Pour la correspondance concernant la Commission spéciale nommée par l'Assemblée générale du 17 décembre 1949, voir la section "Gestion interne" (PP 807/912-977).
- Procès-verbal du Werkbund.
- "Arrêté du Conseil fédéral modifiant l'ordonnance sur les indemnités journalières et de voyage des membres des commissions et des experts (du 19 janvier 1945)".
- Coupure de presse ([s.d.], [s.n.]): Musée du Château de La Sarraz.
- Inventaire des dossiers du Secrétariat (archives).
- Concours Bel Ricardo.
- Panorama de l'art italien 1950 / Valsecchi, Marco et Appolino, Umbro.
- Groupe vaudois: Procès-verbal 04.12.1950 et correspondance (1950-1952).
- Triennale de Milan.
- Salon des artistes décorateurs, Paris 1951.
- Concours des meilleures affiches.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1074552
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises