PP 807/647 Conseil de direction: 1950, 1950.01.01-1950.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 807/647
Cotes anciennes:PP 192/6
PP 192/7
PP 192/8
Titre:Conseil de direction: 1950
Dates:1950
Période de création:01/01/1950 - 31/12/1950
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- 03.06.1950, 15.07.1950, 22.09.1950, 19.10.1950, 28.10.1950.
- Séance commune de la Commission spéciale et du Conseil de direction: 27.03.1950.
- Commission spéciale: 05.01.1950, 02.02.1950, 23.02.1950, 21.03.1950.
- Rapport de la Commission spéciale nommée par l'Assemblée générale du 17 décembre 1949 présenté à l'Assemblée générale du 22 avril 1950.
- Commission spéciale nommée par l'Assemblée générale du 17 décembre 1949 pour "étudier la situation de l'OEV et tout ce qui a trait aux statuts, au secrétariat général, à la situation financière ainsi qu'au programme de l'OEV en 1950".

Pour la correspondance concernant la Commission spéciale nommée par l'Assemblée générale du 17 décembre 1949, voir "Gestion interne" sous "Réorganisation du secrétariat" (PP 807/975).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1074457
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises