PP 807/562-628 Assemblée générale: documents préparatoires et correspondance, 1935.01.01-2003.12.31 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 807/562-628
Titre:Assemblée générale: documents préparatoires et correspondance
Dates:1935-2003
Période de création:01/01/1935 - 31/12/2003
Niveau:Dossier
Importance matérielle:6 boîtes, 16 enveloppes et 2 disquettes informatiques

Zone du contenu et de la structure

Contenu:- Voir aussi les rapports imprimés à la section 1 (PP 807/15-67).
- Les dossiers peuvent contenir: liste des présences (avec signatures), rapport des délégués, rapport des vérificateurs de comptes, bilan et budget, bulletins d'inscription, correspondance relative à l'organisation de la journée, lettre d'excuse des absences, coupure de presse (annonce de l'Assemblée dans les journaux), photographies de la rencontre, brouillons, documentation sur les lieux de la réunion, frais, circulaire, programme, ordre du jour, etc.
- Parmi les rapports des délégués, notamment celui de la Commission de la Meilleure affiche.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Libre.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1074366
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises