PP 416/524/1 Documents concernant la collection de hallebardes de Charles Marcel, 1925-1974 (Sous-dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 416/524/1
Titre:Documents concernant la collection de hallebardes de Charles Marcel
Dates:1925-1974 et s.d.
Période de création:1925 - 1974
Niveau:Sous-dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Contient des dessins des hallebardes, des cartes postales du château de Chillon, des catalogues des armes, de la correspondance et les rapports de 1970 à 1974 de l'Association du Château de Chillon.

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Avec restrictions: voir au niveau du fonds.
Langue:Français
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1045095
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises