PP 1053/918 Organisation de l'action , 1975-1981 (Dossier)

Contexte de plan d'archivage


Zone d'identification

Cote:PP 1053/918
Cotes anciennes:boite-21
Titre:Organisation de l'action
Dates:1975-1981
Période de création:1975 - 1981
Niveau:Dossier
Importance matérielle:1 enveloppe

Zone du contenu et de la structure

Contenu:Supervision Siège-délégation à Tunis, avec Anne et Gérard Têtard, Rose-Anna de Rursac et Azzedine Chamari (dont: modèle d'enquête sociale); Correspondance générale;
Correspondance, documents administratifs et rapport.

Contient de la documentation relative aux ressources humaines.

Au moins une liste nominative se trouvait dans cette enveloppe et a été déplacée dans la série « Listes nominatives » (PP 1053/3882-3937).

Zone des conditions d'accès et d'utilisation

Règles d'accès:Librement consultable 100 ans après la clôture du dossier concerné. Auparavant, autorisation écrite nécessaire.
Langue:Arabe; Français
Caractéristiques matérielles:Papier
 

URL vers cette unité de description

URL:https://davel.vd.ch/detail.aspx?ID=1004982
 

Réseaux sociaux

Partager
 
Accueil|Connexion|de en fr it nl sl ar hu ro
Inventaires des Archives cantonales vaudoises