Recherche dans le plan d'archivage

  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux A/1-3 Rapports annuels (1879.01.26-1881.01.30)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux B/1-2 Procès-verbaux (1881.04.18-1919.09.29)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux CA-CB Correspondance (1879.02.25-1928.01.27)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux D/1-15 Rapports - Mémoires - Dossiers techniques - Divers (1877-1927.05.30)
  • P Société industrielle et commerciale de la Vallée de Joux E/1-344 Imprimés (1875.01.18-1929)
  • A Epoque savoyarde et épiscopale
  • B Epoque bernoise
  • C Parchemins et papiers
  • D Notaires
  • E Mouvement de la population
  • F Terriers
  • G Cadastres et plans
  • H Période de l'Helvétique
  • J Affaires fédérales
  • K Archives officielles dès 1803, entrées avant 1985
    • K I Régime constitutionnel (1801-1885)
    • K II Grand Conseil (1803-1994)
    • K III Conseil d'Etat
    • K IV Relations avec les cantons (1710-1969)
    • K V Relations avec l'étranger (1803.01.01-1889.12.31)
    • K VI Préfectures
    • K VII Département de justice et police
    • K VIII Département de l'Intérieur
    • K IX Département des travaux publics
      • AMH Section monuments historiques et archéologie (1812-1986.07.29)
      • K IX 1-20 Généralités (1701-1900)
        • K IX 1 Affaires générales, personnel, organisation, comptabilité (1833-1845)
        • K IX 2 Papiers divers et correspondance de la Commission, Division du Nord (Avenches, Echallens, Grandson, Moudon, Orbe, Oron, ... (1834.01.01-1845)
        • K IX 3 Papiers divers et correspondance reçue par la Commission, Division du Midi (Aigle, Aubonne, Cossonay, Lausanne, La Vallé... (1833-1845)
        • K IX 4 Loi du 5 juin 1813 sur la répartition, dépenses pour les ponts et chaussées. Recette du district de: Aigle, Aubonne, Ave... (1813)
        • K IX 5 Compte de la contribution d'1/8 pour mille ordonnée par décret du 7 juin 1816 pour le service des ponts et chaussée. Rec... (1816)
        • K IX 6 Ventes générales des propriétés de l'Etat. Réparations. Fonds de cures, soit à la charge de communes, soit à la charge d... (1803-1836)
        • K IX 7 "Recueil de plans, dessins, programmes et autres pièces, gravé, lithographié et imprimé, relatif aux travaux publics dan... (1829-1865)
        • K IX 8 Compte de la perception de la contribution levée ensuite de l'arrêté du 30 octobre 1813 pour couvrir les indemnités payé... (1813)
        • K IX 9 Lettres diverses (1815.02.09-1859)
          • K IX 9/1 Correspondance (1832.02.27-1837.02.09)
          • K IX 9/2 Correspondance (1834.09.02-1835.03.03)
          • K IX 9/3 Correspondance (1835.01.28-1835.07.31)
          • K IX 9/4 Correspondance (1835.04.02-1835.07.31)
          • K IX 9/5 Correspondance (1835.06.29-1836.01.30)
          • K IX 9/6 Correspondance (1836.01.04-1836.06.28)
          • K IX 9/7 Correspondance (1836.06.02-1836.08.31)
          • K IX 9/8 Correspondance (1821.03.14-1836.09.30)
          • K IX 9/9 Correspondance (1835.04.06-1837.04.01)
          • K IX 9/10 Correspondance (1832.08.30-1837.04.29)
          • K IX 9/11 Correspondance (1832.08.30-1837.12.02)
          • K IX 9/12 Correspondance (1815.02.09-1837.12.30)
          • K IX 9/13 Lettres diverses (1838-1859)
          • K IX 9/14 Correspondance (1815.03.01-1817.11.08)
          • K IX 9/15 Correspondance (1817.11.11-1818.12.05)
          • K IX 9/16 Correspondance (1819.01.15-1831.07.08)
          • K IX 9/17 Correspondance (1820.01.18-1821.03.03)
          • K IX 9/18 Correspondance (1821.03.08-1821.07.07)
          • K IX 9/19 Correspondance (1821.07.09-1822.05.31)
          • K IX 9/20 Correspondance (1822.06.14-1832.11.03)
          • K IX 9/21 Correspondance (1825.01.11-1826.01.05)
          • K IX 9/22 Correspondance (1826.01.05-1827.01.06)
          • K IX 9/23 Correspondance (1827.01.11-1832.04.17)
          • K IX 9/24 Correspondance (1827.10.02-1829.06.03)
          • K IX 9/25 Correspondance (1829.06.17-1830.06.22)
          • K IX 9/26 Correspondance (1830.05.14-1834.12.26)
          • K IX 9/27 Correspondance (1830.10.08-1831.08.02)
          • K IX 9/28 Correspondance (1827.01.01-1833.12.31)
          • K IX 9/29 Correspondance (1832.07.03-1833.02.08)
          • K IX 9/30 Correspondance (1833.02.20-1833.07.09)
          • K IX 9/31 Correspondance (1833.07.11-1833.11.09)
          • K IX 9/32 Correspondance (1833.11.11-1834.01.03)
          • K IX 9/33 Correspondance (1834.01.06-1836.12.06)
        • K IX 10 Dossier de lettres diverses, soit conventions, échanges, etc. (1701-1900)
        • K IX 11 Verbal de l'abornement des routes du district d'Oron, signé S[amu]el George, voyer (1815.12.04)
        • K IX 15 Voyers (1817-1827)
        • K IX 16 Voyers (1830-1845)
        • K IX 20 Tableau des immeubles en possession de non Vaudois, dans le canton de Vaud, à la date du 1er janvier 1820 (1820)
      • K IX 101-200 Ponts et chaussées (1803-1861)
      • K IX 201-300 Chemins de fer (1801-1968)
      • K IX 301-400 Cours d'eau et canaux (1803-1972)
      • K IX 401-500 Bâtiments et domaines (1803-1850)
      • K IX 501-600 Cures et églises (1803-1855)
      • K IX 1001-1195 Secrétariat général et Service des routes (1811.07.24-2000)
      • K IX 1201-1219 Service des bâtiments (1803-1950)
      • K IX 1301-1400 Aménagement du territoire (1963-1965)
    • K X Département des finances
    • K XI Droits régaliens
    • K XII Département de l'agriculture, de l'industrie et du commerce
    • K XIII Département de l'instruction publique et des cultes
    • K XIV Cultes
    • K XV Département militaire
    • K XVI Affaires communales
    • K XVII Autorités judiciaires
    • K XVIII Tribunaux de district
    • K XIX Justices de paix
    • K XX Offices des poursuites et faillites
    • K XXII Tribunal de prud'hommes de Lausanne (1888-1946)
  • L Fonds spéciaux
  • M Sceaux et moulages
  • N Archives para-administratives
  • O Affiches et placards
  • P Archives privées
  • Q Imprimés
  • R Reproductions
  • S Archives officielles dès 1803, entrées dès 1985
  • T Photographies
  • U Films
  • V Sons
  • W Documents numériques
  • Y Documentation
  • Z Instruments de recherche
  • PP 682/151 "Jacques François et Emile Samuel Viquerat à Donneloye, reçus de l'impôt foncier de la commune de Biolley [Bioley] (1857... (1857.01.01-1870.12.31)
  • PP 682/266 "Les frères Viquerat" [= François Daniel, Jean Samuel, Jaques François et Emile?] impôt foncier de la commune de Mézery ... (1857.01.01-1879.12.31)


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