Recherche dans le plan d'archivage

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    • R Reproductions
    • S Archives officielles dès 1803, entrées dès 1985
      • S numérique Archives officielles dès 1803, entrées de 1985 à 1995
        • S 1 Hôpital cantonal (1946.01.01-1957.12.31)
        • S 2 Hôpital cantonal (1970)
        • S 3 Service de l'enseignement secondaire (1914-1965)
        • S 4 Etablissement cantonal d'assurance (1111.11.11)
        • S 5 Ministère public (1111.11.11)
        • S 6 Tribunal cantonal (1798.05.04-1911.12.31)
        • S 7 Justice de paix de Villeneuve (1732-1841)
        • S 8 Service des eaux et de la protection de l'environnement (1691-1998)
        • S 9 Commission d'impôt et recette de district d'Aubonne. (1911.10.01-1954)
        • S 10 Office des poursuites et faillites d'Aubonne (1888.01.01-1961.12.31)
        • S 11 Justice de paix d'Aubonne (1799.01.01-1949.12.31)
        • S 12 Arrondissement d'information pénale de la Broye (1941-1955)
        • S 13 Service de l'agriculture (1927.01.01-1978.12.31)
        • S 14 Office cantonal de conciliation et d'arbitrage (1901.01.01-1956.12.31)
        • S 15 Secrétariat général du Département de l'agriculture, de l'industrie et du commerce. (1945-1960)
        • S 16 Office cantonal du travail (1948.01.01-1964.12.31)
        • S 17 Centre hospitalier universitaire vaudois (1111.11.11)
        • S 18 Section monuments historiques et archéologie (1799.01.01-1852.12.31)
        • S 19 Centre hospitalier universitaire vaudois (1980)
        • S 20 Tribunal cantonal (1872.01.01-1972.12.31)
        • S 21 Département des travaux publics (1926-1980)
        • S 22 Préfecture de Lavaux (1889.01.01-1981.12.31)
        • S 23 Registre foncier du district d'Aubonne (1834.01.01-1886.09.30)
        • S 24 Commission d'impôt et recette de district d'Aubonne. (1867.01.01-1941.12.31)
        • S 25 Service de l'administration militaire (1801.01.01-1970.12.31)
          • S 25/1-9 Listes nominatives (1862.03.13-1874.08.28)
          • S 25/10-36 Correspondance (1864.01.01-1869.12.31)
          • S 25/37-617 Dossiers administratifs (1818.01.01-1970.12.31)
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            • S 25/477-481 Dossiers de l'année 1937 (1937.01.01-1937.12.31)
            • S 25/482-484 Dossiers de l'année 1938 (1938.01.01-1938.12.31)
            • S 25/485-502 Dossiers de l'année 1939 (1939.01.01-1945.12.31)
            • S 25/503-517 Dossiers de l'année 1940 (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/503 Législation, département (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/504 SCF, recrutement 1940-1941 (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/505 Instructions des commandants d'unités d'armée (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/506 Officiers : circulaires fédérales et cantonales (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/507 Correspondance, lettres de U à Z, chef du département, abbayes (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/508 Ordres des services fédéraux (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/509 Ordres des services fédéraux (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/510 Evacuation des populations civiles (organisation, responsables communaux) (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/511 Evacuation des populations civiles (circulaires, formulaires) (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/512 Evacuation des populations civiles : disponibilités communales d'accueil (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/513 Mobilisation de guerre : retrait des affiches et de la documentation, correspondance y relative, relations avec communes... (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/514 Officiers (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/515 Arsenaux-casernes, recrutement et inspections, justice pénale, service d'instruction (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/516 Sociétés de tir et police des tirs, services auxiliaires, places de mobilisation, correspondance générale (1940.01.01-1940.12.31)
              • S 25/517 Affaires diverses, naturalisés (1940.01.01-1940.12.31)
            • S 25/518-526 Dossiers de l'année 1941 (1941.01.01-1941.12.31)
            • S 25/527-532 Dossiers de l'année 1942 (1942.01.01-1942.12.31)
            • S 25/533-541 Dossiers de l'année 1943 (1943.01.01-1943.12.31)
            • S 25/542-553 Dossiers de l'année 1944 (1944.01.01-1944.12.31)
            • S 25/554-562 Dossiers de l'année 1945 (1945.01.01-1945.12.31)
            • S 25/563-564 Dossiers de l'année 1946 (1946.01.01-1946.12.31)
            • S 25/565-569 Dossiers de l'année 1947 (1947.01.01-1947.12.31)
            • S 25/570-571 Dossiers de l'année 1948 (1948.01.01-1948.12.31)
            • S 25/572-575 Dossiers de l'année 1949 (1949.01.01-1949.12.31)
            • S 25/576-577 Dossiers de l'année 1950 (1950.01.01-1950.12.31)
            • S 25/578-582 Dossiers de l'année 1951 (1951.01.01-1951.12.31)
            • S 25/583-587 Dossiers de l'année 1952 (1952.01.01-1952.12.31)
            • S 25/588-589 Dossiers de l'année 1953 (1953.01.01-1953.12.31)
            • S 25/590-593 Dossiers de l'année 1954 (1818.01.01-1970.12.31)
            • S 25/594-596 Dossiers de l'année 1956 (1956.01.01-1956.12.31)
            • S 25/597-598 Dossiers de l'année 1957 (1957.01.01-1957.12.31)
            • S 25/599 Dossiers de l'année 1958 (1958.01.01-1958.12.31)
            • S 25/600 Dossiers de l'année 1959 (1959.01.01-1959.12.31)
            • S 25/601-602 Dossiers de l'année 1960 (1960.01.01-1960.12.31)
            • S 25/603-604 Dossiers de l'année 1961 (1961.01.01-1961.12.31)
            • S 25/605 Dossiers de l'année 1962 (1962.01.01-1962.12.31)
            • S 25/606-607 Dossiers de l'année 1963 (1963.01.01-1963.12.31)
            • S 25/608-609 Dossiers de l'année 1964 (1964.01.01-1964.12.31)
            • S 25/610-611 Dossiers de l'année 1965 (1965.01.01-1965.12.31)
            • S 25/612-613 Dossiers de l'année 1966 (1966.01.01-1966.12.31)
            • S 25/614-617 Dossiers des années groupées 1967 à 1970 (1818.01.01-1970.12.31)
          • S 25/618-689 Recrutement (1906.01.01-1948.12.31)
          • S 25/690-801 Officiers (1844.01.01-1968.12.31)
          • S 25/802-1396 Contrôles de corps (registres) (1892.01.01-1945.12.31)
          • S 25/1397-1854 Contrôles de corps (classeurs et enveloppes) (1930.01.01-1969.12.31)
          • S 25/1855-2519 Numéros matricule par commune vaudoise (1863.01.01-1946.12.31)
          • S 25/2520-2527 Législation et communications administratives (1818.01.01-1870.12.31)
          • S 25/2528-2532 Occupation des frontières, internement (1870.01.01-1871.12.31)
          • S 25/2533-2566 Circulaires, arrêtés (1868.01.01-1959.03.10)
          • S 25/2567-2576 Divers (1862.01.01-1949.12.31)
          • S 25/2577-2589 Cartes et plans (1801.01.01-1921.12.31)
          • S 25/2590-2604 Bibliothèque (1867.01.01-1969.12.31)
          • S 25/2605 Plan et affiches (1911.01.01-1926.12.31)
        • S 26 Grand Conseil (1803.01.01-1965.12.31)
        • S 27 Conseil d'Etat et Chancellerie d'Etat (1803.04.16-1982.12.22)
        • S 28 Chancellerie d'Etat (1971.01.01-1972.12.31)
        • S 29 Chancellerie d'Etat (1616.01.01-1811.12.31)
        • S 30 Secrétariat général du Département de l'instruction publique et des cultes (1960.01.01-1978.12.31)
        • S 31 Chef du Département de l'instruction publique et des cultes (1965-1974)
        • S 32 Service de l'enseignement secondaire (1850.01.01-1975.12.31)
        • S 33 Préfecture de Cossonay (1862.01.01-1982.12.31)
        • S 34 Service des bâtiments (1738.01.01-1973.12.31)
        • S 35 Justice de paix de Vuarrens (1799-1955.11.21)
        • S 36 Justice de paix de Nyon (1881-1970)
        • S 37 Office des poursuites et faillites de Moudon (1933.01.01-1976.12.31)
        • S 38 Justice de paix de Romanel (1885.04.06-1960.03.24)
        • S 39 Justice de paix d'Ecublens (1902.02.28-1968.09.30)
        • S 40 Secrétariat général du Département de la prévoyance sociale et des assurances (1890-1985)
        • S 41 Service de protection de la jeunesse (1889-1986)
        • S 42 Service de l'enseignement spécialisé (1964.01.01-1985.12.31)
        • S 43 Chancellerie d'Etat (1959.10.24-1986.06.29)
        • S 44 Service de l'aménagement du territoire (1911-1991)
        • S 45 Centre hospitalier universitaire vaudois (1863.02.19-1993.12.31)
        • S 46 Hôpital cantonal (1930.01.01-1974.12.31)
        • S 47 Office des poursuites et faillites d'Avenches (1882-1951.06.07)
        • S 48 Office des poursuites et faillites d'Yverdon (1937-1946)
        • S 49 Commission d'impôt et recette de district d'Avenches (1887-1977)
        • S 50 Office des poursuites et faillites d'Orbe (1948.01.01-1975.12.31)
        • S 51 Service de l'enseignement supérieur, des affaires culturelles et des cultes (1987.02.20-1987.03.13)
        • S 52 Chef du Département de la prévoyance sociale et des assurances (1934.09.29-1984.12.13)
        • S 53 Service de prévoyance sociale et d'assistance publique (1887-1977)
        • S 54 Service de l'enseignement supérieur et des cultes (1887-1974)
        • S 55 Office cantonal de l'éducation physique de la jeunesse (1942.01.01-1975.12.31)
        • S 56 Tribunal de prud'hommes de Nyon et Prangins (1806-1977)
        • S 57 Hôpital de Cery (1879-1968)
        • S 58 Etablissement cantonal d'assurance (1111.11.11)
        • S 59 Office cantonal d'orientation professionnelle (1920-1983)
        • S 60 Section monuments historiques et archéologie (1865-1987)
        • S 61 Hôpital cantonal (1958.01.01-1971.12.31)
        • S 62 Centre hospitalier universitaire vaudois (1958.01.01-1982.12.31)
        • S 63 Hôpital cantonal (1949.01.01-1971.12.31)
        • S 64 Hôpital cantonal (1949.01.01-1971.12.31)
        • S 65 Centre hospitalier universitaire vaudois (1963.01.01-1989.12.31)
        • S 66 Secrétariat général du Département de la justice, de la police et des affaires militaires (1816.01.01-1981.12.31)
        • S 67 Service de la police administrative (1941-1960)
        • S 68 Service pénitentiaire (1111.11.11)
        • S 69 Service des bâtiments (1925-1977)
        • S 70 Centre de perfectionnement du corps enseignant (1971.01.01-1984.12.31)
        • S 71 Inspectrice des enfants placés de Grandson (1944.01.01-1968.12.31)
        • S 72 Service des automobiles, cycles et bateaux (1933-1984)
        • S 73 Service de la santé publique et de la planification sanitaire (1111.11.11)
        • S 74 Notaires du district de Vevey (1837.07.01-1919.02.13)
        • S 75 Justice de paix de Grandson (1799.01.01-1957.12.31)
        • S 76 Université de Lausanne (1922-1981)
        • S 77 Notaires du district de Payerne (1798.05.26-1917.03.09)
        • S 78 Etablissement cantonal d'assurance (1111.11.11)
        • S 79 Office des poursuites et faillites de Payerne (1906.01.01-1973.12.31)
        • S 80 Tribunal de district de Payerne (1798.01.01-1956.12.31)
        • S 81 Service des routes (1828.01.01-1964.12.31)
        • S 82 Chef du Département de la justice, de la police et des affaires militaires (1834.06.10-1986.12.23)
        • S 83 Centre hospitalier universitaire vaudois (1111.11.11)
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